Accueil Évènements
Médias :
Affiche :
Sur le Web :
FQCB sur Dailymotion
Punish Yourself & Treponem Pal

Punish Yourself & Treponem Pal

15/03/13

Concert | 20H30 > 01H30 | 11/13/15€ | 22 d'auron - Bourges
Les deux plus gros groupe d'indus Français seront réunis pour la première fois sur la scène du 22 d'auron pour une soirée qui s'annonce dantesque !

Punish Yourself

http://punishyourself.free.fr/
Indus/Electro/Punk
Punish YourselfPunish Yourself est un groupe « cyberpunk-fluo-zombie » français originaire de Toulouse qui se produit sur les scènes autant métal, que gothique, electro et indus, dans des tenues exubérantes, arborant des maquillages fluorescents recouvrant entièrement leurs corps, et exhibant un goût prononcé pour le macabre et le sexe. Comme nous aussi on aime brûler des chatons en regardant le journal du X, on a eu envie de les inviter histoire de discuter de nos passions communes autour d’une bonne partie de scrabble. Vous êtes tous conviés pour faire un bon mot compte triple au 22 d’auron, vendredi 15 mars ! Amène ta grand-mère, elle doit avoir un dico exprès sous son lit à baldaquin.

Treponem Pal

http://treponempal.com/
Indus/Metal
Treponem PalTreponem Pal, fondé en juin 1986 à Paris, est un groupe majeur de la scène alternative française, et compte parmi les pionniers nationaux du metal industriel. Le nom fait référence à la bactérie Treponema pallidum ou « tréponème pâle », responsable de la syphilis chez l'Homme. Donc un conseil, sortez couvert pour venir voir ces mastodontes de l’indus qui reviennent défendre un nouvel album avec leur prime jeunesse. Ça va saigner !

Uprising

http://uprising-rockmetal.fr/
Métal/Rock
UprisingLes petits jeunes de UpRising auront la lourde tâche d’ouvrir à ces ancêtres de l’indus. Mais il est fort à parier que leur rock métal bien vénère, porté par un chant féminin qui ferait se retourner Cher dans sa tombe (Ah bon elle est pas encore morte ?), vont s’en sortir haut la main. La relève est là et ceux qui les ont déjà vus en concert le savent bien : le métal n’est pas mort à Bourges tant qu’on aura des groupes comme eux qui viendront faire résonner les murs déjà fissurés de notre beau 22 d’Auron.