Accueil Évènements
Médias :
Affiche :
Sur le Web :
FQCB sur Dailymotion
Faut Qu'ca Club #2 - Metal act

Faut Qu'ca Club #2 - Metal act

09/02/13

Concert | 20H > 01H00 | 3/5€ | 22 d'Auron - Bourges
Nouvelle édition du Faut qu'ça Club ! Cette fois-ci, on sort les gros bras et les grosses guitares... De la bière, de la sueur et du métal ! m/ Pour cette édition, nous avons le plaisir de recevoir :

Shall Remain

https://www.facebook.com/pages/SHALL-REMAIN/162650357417
Metal Hardcore
Shall RemainAprès leur première partie remarquée de Black Bomb A au Nadir, les clermontois reviennent à Bourges avec un nouveau line-up. Leur nouvel EP est sorti le 4 janvier et s'annonce déjà comme une petite bombe dans le milieu du hardcore français. Remontés à bloc, leur set devrait littéralement achever l'assistance !

Dharma

http://www.myspace.com/dharmaofficial
Gothique Métal (hongrie)
DharmaLes hongrois de Dharma lançeront les hostilités ! Fort de leur chanteuse Ani, le groupe sort son second album en 2012, appelé Dharmageddon. Honoré par les critiques dans le monde entier, l'album sortira en France le 21 janvier 2013 et le groupe nous fera l'honneur de s'arrêter à Bourges dans le cadre de sa tournée française !

Lord Shades

https://www.facebook.com/lordshadesband
Black / Death symphonique
Lord ShadesLes régionaux de l'étape ont connu une belle actualité l'an passé, les castelroussins ont en effet eu le plaisir et l'honneur de représenter la France lors de la Metal Battle du prestigieux Wacken Open Air en Allemagne. Passé au plus près de la victoire, ils viendront nous prouver que leur black/death symphonique est de grande qualité et feront tourner les têtes berruyères !

Khynn

https://www.facebook.com/pages/Khynn/364028228732
Trash mélodique
KhynnFormé à Besançon en 2004, les français de Khynn et leurs deux albums au compteur viendront s'exprimer sur les planches berruyères pour la première fois. Leur thrash metal mélodique ne manquera pas de rassasier un public aussi bien amateur de Metallica ou de Children of Bodom dont ils réclament les influences.