Accueil Évènements
Médias :
Affiche :
Sur le Web :
FQCB sur Dailymotion

Elisa Do Brasil + D.Vice + Massive Dub Corporation

20/09/13

Concert | 20H30 > 1H | 11 / 13€ | Emmetrop - Le nadir
Le CFA de Bourges et Faut Qu'ça Bourges s'associent en faveur du sidaction ! Une grande soirée pour fêter la rentrée et en plus faire une bonne action en faveur du sidaction, c'est le vendredi 20 septembre au nadir à Bourges. Au programme, electro, drum'n'bass, dub et dubstep de 20H30 à 01H ! L'intégralité des bénéfices sera reversé au sidaction, alors n'hésitez pas !

Elisa Do Brasil

http://elisadobrasil.fr/
Drum'n'bass / dubstep
Elisa Do BrasilNée à Brasilia, Elisa Do Brasil n’a pas craqué pour le rythme chaloupé des batucada mais plutôt sur les beats tapageurs de la musique électronique. Elle a tout juste 16 ans quand elle découvre le milieu de la techno et intègre les « Troubles Fêtes », un collectif de DJ parisiens fondé en 1995. Après avoir fait ses premières armes en free party, elle est repérée en 1999 par le mythique festival Astropolis. C’est d’ailleurs à l’un des organisateurs qu’Elisa doit son nom de scène. Nous avons déjà eu le plaisir d’accueillir la plus populaire des djette Française au 22 d'auron en 2010, où elle avait retournée le public venu en masse. Avec un nouvel album et un nouveau set à son actif, nulle doute qu'Elisa va encore savoir trouver le chemin des jambes et des cœur Berruyers !

D.Vice

https://soundcloud.com/d-vice
Electro / Bass music
D.ViceArtiste boulimique de travail D.vice est en passe de s’imposer comme Deejay incontournable et élément moteur de la scène électro en Région Centre. Productions d’évènements, productions de disques, podcasts, Dj set en clubs, festivals et dj du TEAM Freestyl’Air (incroyable talents M6 – 2011) ; tout y passe dans les projets artistiques. En 2011 il se fait remarquer par Etienne de Crécy pour son remix de BINARY qui sera largement diffusé sur le net. Signé sur le label BIG ALLIANCE , son EP « Galactic Highway avec MC TEELEX » fait une apparition dans le TOP 100 Electro des ventes Beatport! on le retrouve aussi aux cotés de DILEMN et COSTELLO chez Boxon records et du Groupe Christine pour la sortie de leur EP Résolument tourné vers les sonorités électro « qui tâchent » il est a l‘ affiche aux côtés des DJ's et live sets confirmés de la scène électro française et européenne ...

Massive Dub Corporation

https://soundcloud.com/massive-dub-corporation
Dub live
Massive Dub CorporationMassive Dub Corporation ou MDC a été crée en 2010 par de jeunes adeptes du dub. Tous issus d’une formation musicale en conservatoire et résidents de la classe de jazz, ils ont eu envie de composer et de réaliser des morceaux en mettant en commun leurs différentes « visions » et « couleurs » du dub ainsi que de nombreux autres styles musicaux. En live, c’est un mix entre la base percutante du UK dub mixée en direct et des instruments live et chaleureux. Leur setlist est principalement basée sur du dub instrumental massif, inspiré du dub Anglais ainsi que de toutes les mouvances du dub Français (récentes ou anciennes). Selon les concerts et les périodes, MDC propose aussi un dub vu comme un retour aux sources tel que du roots mélodique, du rubadub ou encore des one drop jazzy. Leur formation comprend un bassiste, un pianiste, composer au mixage et au chant, un guitariste composer, un tromboniste et un saxophoniste arrivé en 2012. Fort de la sortie réussie au printemps 2012 de leur premier EP 5 titres « Conception », sur le netlabel du groupe Ondubground, MDC compte déjà quelques belles premières parties à retenir tel que Zion Train, Stand High Patrol, des concerts en compagnie de Dawa Hifi, Rod Anton ou encore des featurings avec Brother Culture, Danman, Jahko Lion, Lyricson, Chezidek ou encore les Fu-Steps.