Accueil Évènements
Médias :
Affiche :
Sur le Web :
FQCB sur Dailymotion

Electro Party #3

11/09/10

Concert | 20h30 - 1h30 | 9/11*/13€ | Le 22 d'Auron
Nouvelle saison pour l'association Faut qu'ça Bourges ! On débute en force cette année avec l'Electro Party III, le samedi 11 septembre, au 22 d'auron, toujours en coproduction avec DST Prod ! Après deux éditions qui ont déjà forgé une belle réputation aux soirées Electro Party, les deux associations continuent de vous proposer une programmation ambitieuse à petit prix ! Cette fois-ci, nous aurons l'honneur d'accueillir...

Fukkk Offf

http://myspace.com/fukkkofff
Electro - Allemagne
Fukkk OfffL’artiste allemand Fukkk Offf retourne toutes les scènes Européenne cette année avec la sortie de son nouvel album « Remix is King ». A la fois violent et envoûtant, nul doute que ce nouveau prodige de l'electro Allemande va vite exploser sur la scène internationale. Une date à ne pas manquer puisqu’il fait un rapide détour par la France entre une tournée aux USA et en Australie !

Dj Fly

http://myspace.com/djflycom
World champion DMC 2008 & Champion DMC Fr 2007& 2008 - Lyon
Dj FlyAprès Dj Netik et les cinq phénomènes de Traumateam, les Electro Party continuent de vous proposer les meilleurs techniciens de France et du monde. On ne déroge pas à la règle avec Dj Fly, membre de Scratch Bandit Crew, qui a déjà de nombreux titres prestigieux à son tableau. Prodige du scratch et du mix, son show aussi bien technique que musical va encore une fois faire honneur au 22 d'auron et au public présent ce soir là.

D.Vice

http://myspace.com/dvicedj
dirty Electro - Bourges
D.ViceRésident des soirées Borderline à Bourges, ce dj local s'est déjà forgé une belle réputation dans le milieu du clubbing et s'offre des dates partout en France. Résolument electro rock, D.vice jongle avec habilité entre production puissante et remix habile. Un talent local à découvrir ou redécouvrir !

Dj Kokeiz

Electro - Tours
Ce Dj tourangeau est un globetrotteur des platines...Membre de DST Prod, sa technique affutée, ses prises de risque et son originalité sont les maîtres mots qui définissent son travail en live. Touchant à l’électro entremêlé de gros sons break-beat déviant vers la techno, Kokeiz a toujours dans son bac le vinyle qui va vous faire mal...