Accueil Évènements
Médias :
Affiche :
Sur le Web :
FQCB sur Dailymotion
Disiz à Bourges !

Disiz à Bourges !

10/11/12

Concert | 20H > 01H30 | 11/13/15€ | 22 d'auron, 22 rue henri sellier, 18000 Bourges
Le samedi 10 novembre, l'association faut qu'ça Bourges crée l'évènement au 22 d'auron avec une soirée autour des musiques rap et hip hop ! Une programmation de haute volée avec trois artistes qui n'ont plus à faire leurs preuves :

Disiz

http://www.disiz.fr/
Rap qui pète les plombs
DisizC'est LE grand retour de cet artiste que tout le monde a connu il y a quelques années avec son tube "J'pète les plombs". Plusieurs années de silence lui ont permis de murir son style, ses textes et ses instru. Son Ep "Lucide" est déjà bourré de tube à la plume censé et aux beats ravageurs. Son nouvel album ExtraLucide sort le 29 octobre, de nombreux titres sont déjà disponibles en vidéoclips. Il sera pour l'occasion accompagné de musiciens, pour un live qui s'annonce chauffé à blanc ! A ne manquer sous aucun prétexte !

Le Kyma

http://www.myspace.com/lekyma
Rap conscient
Le KymaLe Kyma, c'est une rencontre possible entre Mobb Deep et le Monde Diplomatique, ou entre La Rumeur et Assassin avec le son de Jarring Effect. Leur nouvel album sorti en début d'année après deux ans de silence s'annonce comme un nouveau départ et une forte envie de voir du pays avec Le Kyma (et peut-être sortir un peu du 100% DIY). Quoi qu'il en soit, une certaine sagesse a pris le pas sur l'énervement - même si la colère est toujours là -, le monde est malheureusement resté le même.

Classik

http://www.classik.tk/
rap militant
ClassikClassiK est un groupe de Rap français créé en 2008, à l’initiative de Pti’Sam. En fin 2010 il s'entoure de quatre musiciens et monte un live avec batterie, basse, guitare et clavier. Les influences se mélangent, fusionnent et éclatent au visage. Des sons lourds, mélancoliques et puissants, des lyrics tranchés dans le vif, sincères et durs. C’est évidemment sur scène qu’ils imposent leur atmosphère, une ambiance qui prend à la gorge, bien plus proche de la scène underground que des sons formatés et commerciaux qui inondent nos oreilles.