Accueil Évènements
Médias :
Affiche :
Sur le Web :
FQCB sur Dailymotion

Concert Punk/rock

06/09/08

Concert | 20h | 5/7/8€ | Le 22 d'Auron
L'association Faut Qu'ça Bourges organise le 06 septembre 2008 au 22 d'Auron la venue - une première! - des Guerrilla Poubelle, accompagnés de leur première partie Canadienne MAP (et non pas M.A.P.) ainsi que du groupe local de metal-gay JKG et du trés décalé Fred Fresh !

Guerilla Poubelle

http://www.myspace.com/guerillapoubelle75
Guerilla Poubelle Guerilla Poubelle est crée en 2003 à la suite de la séparation du groupe Les Betteraves et sort à la fin de cette même année une démo de quatre titres, Dégoût Et Des Couleurs. Moins de deux ans plus tard, le groupe produit un split avec les Bretons de Butter Beans et l'album Il Faut Repeindre Le Monde. Leur single Demain Il Pleut, diffusé en radio, est classé premier de la semaine en fevrier 2006 dans l'Indé 30, le classement des artistes indépendants sur la radio publique française Le Mouv' , et s'y maintient pendant de nombreuses semaines, au point d'obtenir la première place du classement annuel et d'être inclus dans la compil de l'Indé 30 2006. Guerilla poubelle sort également trois nouveaux split, Ninjas & Guerilleros avec le groupe japonais Coquettish, Un Petit Hommage Entre Amis avec Justin(e)& Dolores Riposte et Ipod Sucks avec Sons Of Buddha. Ils sortent aussi The Shame Of Punk To Come, une compilation des deux albums avec quelques inédits réservé uniquement pour l'Angleterre. Le second album Punk = Existentialisme est sorti le 29 octobre 2007.

M.A.P. (Quebec)

http://www.myspace.com/maprocknet
M.A.P. (Quebec)Forme en 1995, MAP roule sa bosse sur la scene punk rock quebecoise depuis plus de 10 ans. Avec 4 albums longs et plus de 400 shows derriere la cravate, le quintet de Quebec continue a deverser sa musique et propager son message un peu partout ou on parle francais. Ayant accompagne un mechant tas de groupes de passage au Qubec (Subhumans, Propagandhi, Bigwig, Satanic Surfers, etc) ou emergeant du Quebec (GFK, Subb, Vulgaires Machins, Planet Smashers, Grim Skunk, etc), MAP s'est surtout fait connaitre grace a ses spectacles, ou le propos corrosif tente de se faire une place entre le saxophone melodique et les guitares tranchantes. Completement independant au cours des 10 dernieres annees, MAP se sont adjoint des allies importants pour la sortie de leur dernier album. L'equipe de Slam Disques a travaille fort (et continue de le faire!) pour que Repose en paix obtienne son succes actuel. Pour la realisation, l'equipe constitue de Franz Schuller (Grim Skunk, Indica Records), Frank Joly et Jerome Boisvert (Subb, VM, Trois Accords) a effectue un travail du tonnerre! 2007 s'annonce pour etre la continuite de 2006 pour MAP. Les gars promeneront leur show partout au Quebec. [Pour plus d'informations, consultez le Dossier de presse du band sur www.maprock.net]

Fred Fresh

http://www.fredfresh.de
Fred FreshVétéran de la scène punk parisienne de la fin des années 90, Fred Fresh se tourne aujourd'hui vers des horizons plus chaloupés. Tout seul avec sa gratte sèche et son surnom à la c**, il éructe ses états d'âme et ses souvenirs. Nostalgique avec le sourire, engagé avec des jeux de mots, Fred Fresh pose son flow, toujours à la limite entre l'impro et le sketch , mélange de hip-hop, de folk et de reggae mais avec du punk plein les veines. Bio par Till (GxP) Fred Fresh, un nom débile derrière lequel se cache un véritable troubadour, un sacré personnage qui arrive à mélanger des styles pourtant bien différents et à composer des morceaux tantôt stupides, tantôt tristes. Un homme de scène qui aime la musique, et qui ne pourrait probablement pas vivre sans. Bio par Bastien

JKG

http://www.myspace.com/jkgbourges
JKGPas la peine de présenter ce cultissime groupe de metal-gay connu de tous. JKG, après un concert à Asnière organisé par nos soins, revient au 22 pour le plus grand plaisir de leurs fans (des quatres coins du monde) peu de temps après un concert fracassant dans cette même salle. Favoritisme me souffle-t-on. Non, leur guitariste JP posséderait des talents qu'affectionneraient particulièrement les membres du bureau, mais ceci est une autre histoire.