Accueil Évènements
Médias :
Affiche :
Sur le Web :
FQCB sur Dailymotion
BASS ADDICT #2

BASS ADDICT #2

13/10/12

Concert | 20H30 > 03H00 | 8/10€ | Nadir, 26 route de la Chapelle, 18000 Bourges
Le samedi 13 octobre, au Nadir à Bourges, l'association Faut qu'ça Bourges présente la seconde édition des soirées BASS ADDICT ! Après le succès de la première, quatre nouveaux artistes de talent se presseront sur la scène d'Emmetrop pour 6H de live de 21H à 3H !

Stand High Patrol

http://www.standhighpatrol.com
DubaDub
Stand High PatrolLe Dubadub, vous connaissez ? Mais si, ce style si particulier qui constitue la patte de Stand High Patrol, le sound system composé du chanteur et MC (maître de cérémonie) brestois Pupa Jim (à droite sur la photo), du DJ Rootystep (à gauche) et de l’effect master Mac Gyver (au centre). Ces musiciens, véritables références dans le milieu, reviennent avec un album coup de poing intitulé Midnight Walker, et une chose est sûre : ce n'est pas l'absence de Pupa Jim sur cette date, qui empêchera le crew de défendre ce nouvel opus à grand coup de basses devant vos oreilles ébahies!

Habstrakt

http://soundcloud.com/adam-habstrakt
Dubstep / Glitch Hop
HabstraktLe jeune producteur Habstrakt, âgé de seulement 22 ans, fait figure de prodige du milieu. Après plusieurs EP monstrueux (dont l'épique "Pianorama") et de nombreuses participations dans des compilations de bass music (en particulier celles de Château Bruyant), ce jeune Français a récemment été déclaré comme l'un des dix artistes à suivre de l'année dans le milieu du dubstep par Beatport. Autant dire que ça va faire mal.

Black Ham

http://soundcloud.com/black-ham
Bass Music
Black HamProducteur et DJ, originaire de Rennes, Black Ham est également connu pour ses activités de défricheur de talents au sein du très influent label electro Peace Off et de ses antennes Ruff, Mutant Sniper ou Damage. Son style a souvent été décrit comme une orgie de décibels où surnagent des bribes hétéroclites des genres les plus variés : ragga, dancehall, dubstep, et même metal … Depuis quelques années maintenant, il parcourt le circuit des clubs internationaux dans le seul but d’accomplir sa mission : embraser les dancefloors !

Massive Dub Corporation

http://www.myspace.com/massivedubcorporation
Dub Live
Massive Dub CorporationOn ne présente plus ces jeunes prodiges locaux, les Massive Dub Corporation, ou MDC pour les intimes, ont été élevés aux Dub Session Berrichonnes et ont crée leur propre univers dub, entièrement live. Depuis, ils ne cessent de progresser et de s'imposer peu à peu dans le paysage dub Français, grâce notamment à de nombreuses présences sur les compilations du label ODG Records. Ces jeunes ont du talent, et si vous ne les avez toujours pas vus en action, c'est le moment ou jamais de réparer cet affront !